L’année du requin : Film Français

L’année du requin sortira sur nos écrans le 3 Aout, ce film de Ludovic et Zoran Boukherma (tous les 2 issus de la première promotion de l’école de la cité de Luc Besson) est leur 3ème long métrage après Willy 1er Teddy tous les 2 remarqués et salués par la critique.

Loin de moi l’idée de trasher un film alors que des gens ont bossés dessus,  mais si j’en juge par le making of, les moyens sont quand même conséquents malheureusement la bande annonce nous laisse présager d’un mauvais film, si le cinéma Français ne montre pas un peu plus de rigueur, dans ses scénarios j’ai peur que les gens ne se détournent de celui ci au profit des plateformes… 

L’année du requin c’est : A la pointe du cap Ferret dans le Sud-Ouest de la France, un surfeur disparait. Très vite, il est découvert qu’un requin géant menace les habitants et les vacanciers de la côte. Maja est une gendarme maritime bientôt en retraite anticipée. Mais Maja veut une dernière mission et va tout faire pour arrêter l’animal. Elle va pouvoir compter sur l’aide de deux jeunes collègues, Eugénie et Blaise.

Bande Annonce :

Making Of :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.