Bande Annonce de GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

L’histoire de House of the Dragon se déroule 200 ans avant Game Of Thrones. À cette époque, la maison Targaryen était au pouvoir et le roi Viserys I siégeait sur le trône de fer. Les Targaryen avaient encore leurs dragons qui les aidaient à imposer le respect et à forcer l’admiration dans les 7 couronnes et les royaumes environnants. Le trône de fer était toujours convoité et personne n’osait faire la guerre à la maison Targaryen. Malheureusement c’est de l’intérieur de la famille que la guerre ca commencer.

Le roi est mort et Rhaenyra Targaryen est alors prédestinée au trône, choisie par Viserys lui-même. Mais qui pouvait à l’époque confier le trône de fer à une femme ? La maison est désormais divisée. Si une partie est pour Rhaenyra, l’autre camp militait pour Aegon II. De même, les grandes maisons de Westeros (Stark et Lannister, comprises) sont divisées, chacune choisissant son camp.

Alors commence la guerre : la maison Targaryen perd le trône et ses dragons trouvent la mort. Il faudra attendre deux siècles plus tard pour que la Khaleesi Daenerys Targaryen fasse revivre d’autres dragons. 

Dans les rôles principaux : Paddy Considine Emma D’Arcy illy Alcock Matt Smith Olivia Cooke Emily Carey Steve Toussaint Eve Best Fabien Frankel Sonoya Mizuno Rhys Ifans

Site Officiel

Quand pourra t-on voir House of the Dragon en France ?

House of the Dragon sera disponible en France le 22 août 2022, à 3h du matin sur OCS TV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.